T.N.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.N.S.A

voici le forum de la guilde T.N.S.A
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 S.P.e du fondateur urruty222

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urruty222




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2008

S.P.e  du fondateur urruty222 Empty
MessageSujet: S.P.e du fondateur urruty222   S.P.e  du fondateur urruty222 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:58

Bonjour a vous membre de la T.N.S.A, je me presente , je suis urruty222 fondateur de l'ancienn aliance S.P qui eatit il y a deux jours 2eme--6eme au classement des aliances. Si je viens aujourd'hui chez vous ce n'est que pour cerer les lien entre nos deux aliance ( entre la S.P.e et la votre) Pour des raisons technique de touche de renvoie ,nous avons du detruire l'aliance et en reconstruire une nouvelle. UNe elite.
Aujourd'hui nos troupes se regroupe tout a petit pour reprendre le top 15.

Donc voila je suis juste la pour cree des lien entre nos deux aliances.


Merci a vous, et bon jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tioto

tioto


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2008

S.P.e  du fondateur urruty222 Empty
MessageSujet: Re: S.P.e du fondateur urruty222   S.P.e  du fondateur urruty222 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:45

bienvenue a toi,
moi je ne vois pas de problemes mais quels sont les genres de relation que tu veux creer ??
Revenir en haut Aller en bas
 
S.P.e du fondateur urruty222
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.N.S.A :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: aide aux débutants :: Pactes & guerres :: PACTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser