T.N.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.N.S.A

voici le forum de la guilde T.N.S.A
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
igloo
Admin
igloo


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:14

bonjour a tous!
nous avons décider (moi et mes brat droits..) que le forum ne convenait pas a une alliance de notre niveau.
consiel jedi c'est docn proposer pour en creer un nouveau. je vien de lui donner ma permission donc, préparer vous très vite (2-3 jours) a vous inscrire sur le nouveau forum!

cordialement igloo--fondateur de T.N.S.A
Revenir en haut Aller en bas
jar jar binx




Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2008

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:53

si il a besoin d un coup de main je suis partant pour l aider...

j ai deja creer plusieur forum pour mes differente team (CS, BF2142,WOW et etc)

forumactif et xooit je gere nos souci.

et si je prenais le temps mais faire ca en tache de fond je pourrais creer carrement le forum de toute piece comme je l ai fait pour ma team BF2142

bon jeu a vous...
Revenir en haut Aller en bas
conseil jedi

conseil jedi


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:05

Merci , je suis déja dessus
Ca rame un peu mais bon voila , on aura le meme fond d'écran déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
jar jar binx




Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2008

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:23

okok c est toi qui vois...

mais sinon je veux bien te filer un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
conseil jedi

conseil jedi


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:57

Ca ira , il n'y a pas grand chose a faire faut juste un peu connaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
jar jar binx




Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2008

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:40

justement si tu te posearai des question hesite pas a les poser j y repondrai avec plaisir...

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
igloo
Admin
igloo


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:54

conseil tu me prévien dès qu'il est terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
conseil jedi

conseil jedi


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:12

Une tres tres grosse partie est achever :
-groupes d'utilisateur (me manque plus que vous puisiez les voir , pas encore trouver la partie pour les faire apparaitre mais ils sont la Razz )
-structure du forum
-partie unique aux membres de la guilde
-la petite box est en place

Allez , je finis un truc , j'édite et je vous passe l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
igloo
Admin
igloo


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:14

oki on s'y met tous demai donc !!(ggr mon flood gacher Razz)
Revenir en haut Aller en bas
conseil jedi

conseil jedi


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:15

je pourrais t'enlever tes posts autant de fois que je veux , on flood peu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
igloo
Admin
igloo


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:16

Very Happy
bon je vai aller me couche rmoi il se fait tard ptdr

bonne nuit a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
conseil jedi

conseil jedi


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:36

La voila , un peu en retard mais il y a tout je crois pas par quelques petits détails qu'on pourra toujours changer Wink

http://tnsa.forums-actifs.com/index.htm

Voila le nouveau forum , je ferrais les up a chaque fois qu'il y a quelqu'un qui s'inscris , vu que je ne connait pas tout le monde de la mere et wing , poster dans présentation
Revenir en haut Aller en bas
Nyco

Nyco


Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2008

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:51

Faudrat mettre ce lien dans la page d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
jar jar binx




Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2008

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:03

hier j ai discuter avec conseil pour l aider a agencer le new forum... mais apres ca en attendant que j ai les ressource up pour batir j ai creer un autre fofo... mais je veux son accord avant de vous le soumettre je voudrais pas empieter sur son travail...
Revenir en haut Aller en bas
conseil jedi

conseil jedi


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:38

A quoi sert a creer plusieurs forum ? Razz

Tu ne peux pas les améliorer sur celui déja en place , on peut tout modifier comme tu le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
jar jar binx




Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2008

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:42

oui sauf que sur celui que j ai creer on a un theme ogame mais c est pas le meme hebergeur donc pas possible de mettre ce theme chez forumactif...

j ai repris a l identique tes categories et sous forum...

le but n est pas d avoir plusieur forum mais un forum qui a le theme du jeu au quel on joue non?

http://tnsa.xooit.fr/

a vous d en juger...
Revenir en haut Aller en bas
conseil jedi

conseil jedi


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:31

Bon ok mais laisse moi aussi modérer et administrer vu qu'a la base c'était mon idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
jar jar binx




Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2008

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:33

y a aucun souci la dessus... c etais prevu mais je voulais que l approuve avant les autre mais t as pas repondu a mon MP...
Revenir en haut Aller en bas
conseil jedi

conseil jedi


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:35

Viens juste de le voir en allant sur msn Razz

Il est un peu mieux , la seule difference et le fond décran et les parties , voila , bon , il est aussi bien je suis ok pour prendre le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jar jar binx




Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2008

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:37

merci l ami... je vais t ajouter a mes contact msn...

comme ca si jamais tru voudrais modifier un truc et que tu sais pas comment faire no souci tu me laisse un mess sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Moa..

Moa..


Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2008

CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:02

Lu a tous, se fofo ne sert plus a rien l otre est sur la page d acceuil alors allez y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!   CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE FORM A LIRE IMPERATIVEMENT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.N.S.A :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: PORTAIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser