T.N.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.N.S.A

voici le forum de la guilde T.N.S.A
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Canidature Tioto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tioto

tioto


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2008

Canidature Tioto Empty
MessageSujet: Canidature Tioto   Canidature Tioto Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:06

Bonjour a tous,

Je me presente mon pseudo est tioto, et j'ecrit une candidature ici en ce moment meme sur votre fofo, en esperant vous convaincre et repondre a toutes vos questions. Commencons par le questionnaire.

1)Quels sont vos points: 319

2)Indiquez votre classement Points, Vaisseaux et enfin Recherche: 865 en point, 3202 en flotte (je viens de perdre un bout de mes vaisseaux) et 507ieme en recherche!

3)Si Vous avez été parrainé par un membre de T.N.S.A : Non du tout.

4)Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? Qu'es qui vous motive ? Pourquoi la T.N.S.A , et pas une autre ? Qu'es que tu crois nous apporter? Tout d'abord je vous es choisis car vous etes une des alliances la plus nombreuses, moi j'aime beaucoup quand y a du monde, cela favorise les rencontres, les connaissances, cela ne peut etre qu'une bonne chose. Ce que je pense vous apporter, de l'experience, des conseils dans certains domaines, je pense que cela se voit au fil du temps!

5)Etes-vous plutôt : C
a)Mineur ? ( Joueur qui se base sur ses points fixe et qui peux beaucoup produire )
b)Raideur ? ( Joueur qui gagne des points avec des ressources
pillés )
c)Mixte ( Un peu des deux )

6)As tu des relations, des contacts avec un membre de notre ally? Non, pour le moment!

7)As-tu des ennemis dans cet univers ? Non lol et heureusement car ca ferait un peu tot ^^

8)Jouez-vous sur d'autre univers? si oui lequels: OUi, uni18 - 58 et sur celui la, le 59

9)Pensez-vous pouvoir être actif pour participer à la vie communautaire de l'alliance et in-game : Oui je suis extremment actif, je passe enormement de temps sur le fofo, a aider les personnes qui ont besoin d'aide a faire progresser l'alliance, deplus je suis en vacances donc j'ai tout mon temps libre pour jouer (l'heure a laquelle je post pourra le prouver ^^ )

10)Quel est votre Sexe? Homme

11)Quel est votre Age? 17 ans et oui deja, ca passe vite ^^

12)Aimes-tu les frites? ( Question Délirium ) OUI surtout avec un bon magre de cannard hum...

13)Quel est votre type de "colonisation"? Tout depend, je sais que uni18 je suis essentiellement regroupes, pour favoriser le transports de mes ressources, mais je pense sur cet nouvel univers en regroupes 2 ou 3 puis ensuite espaces les autres dans differentes galaxie, pour essayer de reigner un peu partout ^^

14)Possèdes-tu une lune sur cet univers? Si oui, comment la tu eue? Non pas encore, le manque de vaisseaux y est pour quelque chose ^^

15)As-tu une flotte d'attaque? et si tu n'as pas de lune, quand te protèges-tu des phalanchage possible? J'ai juste 1 chasseur leger pour le moment donc la phalange ne servirais a rien et puis sur cet univers les lunes c'est pas pour de suite!!

16) Depuis combien de temps joue tu a OGame ? Cela va bientot faire 3ans


Voila le questionnaire est remplie, je suis a votre entiere disposition pour d'autre eventuels questions.

amicalement tioto.

bonne journee, soiree, apres midi (en fonction de l'heure on vous lirez ce message^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Canidature Tioto Empty
MessageSujet: Re: Canidature Tioto   Canidature Tioto Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:52

salut!pose ta candidature et je verrais se que je peut faire =) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-s-a.forumsactifs.com
clemsdu38




Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2008

Canidature Tioto Empty
MessageSujet: Re: Canidature Tioto   Canidature Tioto Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:40

Salut et je crois que je peux te dire bonne rentrée dans l'alli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
igloo
Admin
igloo


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Canidature Tioto Empty
MessageSujet: Re: Canidature Tioto   Canidature Tioto Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:31

mm effectivementc'est good for you! je parle tellement bien anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
tioto

tioto


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2008

Canidature Tioto Empty
MessageSujet: Re: Canidature Tioto   Canidature Tioto Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:02

ben ecouter merci beaucoup Very Happy
je vais de ce pas poser ma candidature ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
igloo
Admin
igloo


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Canidature Tioto Empty
MessageSujet: Re: Canidature Tioto   Canidature Tioto Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:11

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canidature Tioto Empty
MessageSujet: Re: Canidature Tioto   Canidature Tioto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canidature Tioto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.N.S.A :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: PORTAIL :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser