T.N.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.N.S.A

voici le forum de la guilde T.N.S.A
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 missa jar jar binx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jar jar binx




Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2008

missa jar jar binx Empty
MessageSujet: missa jar jar binx   missa jar jar binx Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:49

En fin de soirée vos radar et vos écrans se sont brouiller et le doux visage de la princesse Amidala vous est apparu… après s être présentée elle tint ce message :
Mes dames, messieurs,
Bonsoir…Vous sachant a la recherche de membre d élite pour écraser les différentes alliance qui commence à proliférer telle la peste dans cet univers…
Je vous suggère mon ami jar jar binx… certes peu d expériences dans cette guerre… vous savez comme moi que le classement en début de guerre importe peu… mais au par avant il a déjà servi a mes cote dans l univers 19 et 39… dans le premier il fut un mineur fou… et malgré qu il a pris part au conflit après plus de 20 jours après le début de cette guerre il est parvenu a ce classer top 600… (Fin de la guerre sur le 19 suite a un hack de compte) et lors de son deuxième service a mes cote celui-ci a vécu cette guerre mais en tant que raideur top 300 (501eme division) (arrêter pout des raisons personnelles).
Voici son CV suivit du questionnaire de recrutement que vous fournissé

1)Quels sont vos points
97
2)Indiquez votre classement Points, Vaisseaux et enfin Recherche: top 5800 en point , le reste aucune idée pas encore assez développer sur l uni pour que j y fasse attention
3)Si Vous avez été parrainé par un membre de T.N.S.A
non malheuresement
4)Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? Qu'es qui vous motive ? Pourquoi la T.N.S.A , et pas une autre ? Qu'es que tu crois nous apporter? *
pour la raison suivante => être le meilleur parmi les meilleur... et ce que je peux vous apporter un mineur agressif qui fournira bientôt de grosse quantité de deut...
5)Etes-vous plutôt :
a)Mineur ? ( Joueur qui se base sur ses points fixe et qui peux beaucoup produire )
b)Raideur ? ( Joueur qui gagne des points avec des ressources
pillés )
c)Mixte ( Un peu des deux )*
je dirais un mixte des deux meme si au debut de l univers mon jeux est plus organiser sur le minage massif
6)As tu des relations, des contacts avec un membre de notre ally?
non aucun mais peut etre d ancien de l uni 39 sont parmi vous et on entendu parler de la 501 division ou encore de l alliance elites
7)As-tu des ennemis dans cet univers ?
euh non pas que je sache... mais bon ca ne saurais tarder c est un jeu de guerre lol!
8)Jouez-vous sur d'autre univers? si oui lequels *
19 en tant que mineur pur top 600 en ayant commencer avec pres de 3 semaine de retard et l uni 39 raideur et mineur top 300 pris aussi apres le debut une semaine de retard plus ou moins comme pour cette univers
9)Pensez-vous pouvoir être actif pour participer à la vie communautaire de l'alliance et in-game
(Bah in-game c'est quand meme obligé LOL)
au niveau in game pas de souci... je suis connecter en permanance grace a mon iPhone et le wifi de mon ecole. pour ce qui est de la vie de la communaute je passe 2 fois par jour sur le fofo minimum et meme si je ne repond pas a tout les sujet chacun sera lu completement
10)Quel est votre Sexe?
euh masculin je crois... (verification faites je confirme lol!)
11)Quel est votre Age?
20
12)Aimes-tu les frites? ( Question Délirium )
ouep Very Happy
13)Quel est votre type de "colonisation"?
la plage et les cocotier de preference... Very Happy je garde pas en dessous de 200cases
planète éloignée les unes des autres ou au contraire toutes les plus regroupées que possible? (dans ce cas quelle serait ta galaxie de prédilection)
pas trop loin de preference et la ca serait en G4
14)Possèdes-tu une lune sur cet univers? Si oui, comment la tu eue?
il est impossible d avoir un lune a l heure actuelle sur l uni
15)As-tu une flotte d'attaque? et si tu n'as pas de lune, quand te protèges-tu des phalanchage possible?
pas de flottes d attaque pour le moment
16) Depuis combien de temps joue tu a OGame ?
impossible de donner un chiffre execte surtout que j ai eu des moment d arret
17) Quelle à été ton ancienne alliance ? Pourquoi l'avais vous quité , quel est le motif ? ( Bien à ne pas remplir si aucune ally auparavant ... )
lapinouk... chouette ambiance mais je recherche le haut du classement et un minimum de serieux est indispensable pour ca.

Bien a vous et courage pour cette guerre qui s annonce d or et déjà acharnée …
Apres ce discours… la princesse disparut et les radars et écrans de contrôle redevinrent normaux…
Dans l attente d une réponse et en restant a votre disposition si des questions persistes…
Amicalement Jar Jar Binx
Revenir en haut Aller en bas
clemsdu38




Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2008

missa jar jar binx Empty
MessageSujet: Re: missa jar jar binx   missa jar jar binx Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:37

Bon bah je te souhaite la bienvenue mais après c'est au grand de décider !!!
Revenir en haut Aller en bas
igloo
Admin
igloo


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

missa jar jar binx Empty
MessageSujet: Re: missa jar jar binx   missa jar jar binx Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:34

mm tu peux postuler dans notre wing mais l'allianc mere n'est pas encore accesible vu ton classement..
si tu évolue rapidement, tu pourra l'integrer

bon jeu a toi cheers

ps: je profite: notre wing est entrer top 40 Razz
Revenir en haut Aller en bas
jar jar binx




Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2008

missa jar jar binx Empty
MessageSujet: Re: missa jar jar binx   missa jar jar binx Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:24

voila je suis parmis vous.. mais je n ai pas acces au mail collectif pour me presenter au membre qui n aurais pas pu lire ma candit...

bon jeu a vous... je compte bien rejoindre la mere assez vite... afro
Revenir en haut Aller en bas
tioto

tioto


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2008

missa jar jar binx Empty
MessageSujet: Re: missa jar jar binx   missa jar jar binx Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:51

c'est normal
t'es en mode novice comme moi
faut faire ses preuves pour avoir ses droits !!
Revenir en haut Aller en bas
igloo
Admin
igloo


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

missa jar jar binx Empty
MessageSujet: Re: missa jar jar binx   missa jar jar binx Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:10

tioto je t'ai msi les droits Wink
sinon pour toi je vai contacter les membres de la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
jar jar binx




Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2008

missa jar jar binx Empty
MessageSujet: Re: missa jar jar binx   missa jar jar binx Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:11

merci igloo...
Revenir en haut Aller en bas
tioto

tioto


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2008

missa jar jar binx Empty
MessageSujet: Re: missa jar jar binx   missa jar jar binx Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:14

oki merci igloo
Revenir en haut Aller en bas
igloo
Admin
igloo


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

missa jar jar binx Empty
MessageSujet: Re: missa jar jar binx   missa jar jar binx Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:22

Wink
ti flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missa jar jar binx Empty
MessageSujet: Re: missa jar jar binx   missa jar jar binx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missa jar jar binx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.N.S.A :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: PORTAIL :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser