T.N.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.N.S.A

voici le forum de la guilde T.N.S.A
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Administration du forum et des parties privés de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
conseil jedi

conseil jedi


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Administration du forum et des parties privés de la guilde Empty
MessageSujet: Administration du forum et des parties privés de la guilde   Administration du forum et des parties privés de la guilde Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:15

Igloo , tu as déja été un vrai créateur de forum ?? Smile
Je dis ca car je vois aucun sujet juste pour les membres de la guilde , pas beaucoup de parties de présentation , pas grands chose de ce qu'on devrait attendre d'une vrai bon grande guilde qui est classé actuellement 1ere Very Happy

Voila , je te demande ca , ca commencerais a être bien de faire un forum le mieux possible , si tu sais pas comment le faire et si tu trouve personne pour le faire , j'ai quelques heures de dispo par semaine Wink (pas plus j'ai mon brevet dans 30 jours Crying or Very sad )

J'ai pas mal de notion pour creer des sujets ...
Je joue déja a http://www.jediwar.com/index.php?page ou dans le forum c'est http://jwrepublique.star-warz.net/forum/index.php

Vous allez me dire , il y a rien dessus , mais il y a des parties privés juste pour les ennemis , pour ce qui sont de la "Nouvelle République" , puis encore ce qui ont des grades comme moi Colonel ... il y a 50 parties dont encore quelques une ou j'ai pas acces moi Smile , juste pour montrer qu'on peut faire pas mal de chose juste avec un forum

Niveau décor , tu as fait l'image toi meme ou pas ?
Avec quelques images que tu pourrais me donner , je les donner a un gars qui fait les decors du jeu jediwar , il en fait des belles , et fait meme des post pour que les autres apprennent a en faire , voili , voulu , j'ai parler de mon autre jeu qui me prend presque toute ma journée , je t'ai proposé plusieurs idées a faire qui serait plus que les bien venu Wink

A toi de voir , si tu veux pas tout tout de suite , on peut commencer petit a petit

A vos posts cheers
Revenir en haut Aller en bas
igloo
Admin
igloo


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Administration du forum et des parties privés de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum et des parties privés de la guilde   Administration du forum et des parties privés de la guilde Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:19

je veux bien que tu prenne en chargee le forum.
dailleur ce n'est pas moi qui la fait mais un amis irl (picpic) mais c'est son 1er forum docn il connai aps tout.
bon ba la je suis presser jvai a la battrie ++^^
Revenir en haut Aller en bas
conseil jedi

conseil jedi


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Administration du forum et des parties privés de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum et des parties privés de la guilde   Administration du forum et des parties privés de la guilde Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:13

Ok , bon faudrais me donner un peu tous les droits car il y a du boulot , je pense que administrateur est le mieux aproprié vu qu'il n'y a que 2 groupe Smile , l'autre ne peux que éditer certains messages ...

Avant je vais faire un plan du forum et je te le montre si tu veux , je le ferais sur un papier , donc ca me fera chier de te le donner mais si tu veut vraiment savoir ce que je veux faire , pas de probleme Razz

Je pense commencer par faire un autre groupe : les membres de la guilde puis si on a le meme forum que la wing , il y aura aussi un autre groupe , membre de la wing

On vera déja mieux qui est qui et qui est ou dans l'alliance Smile

Maintenant a toi de me donner les pouvoirs de faire ca king
Revenir en haut Aller en bas
igloo
Admin
igloo


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Administration du forum et des parties privés de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum et des parties privés de la guilde   Administration du forum et des parties privés de la guilde Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:54

bon je vai éssayer de faire sa mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
conseil jedi

conseil jedi


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Administration du forum et des parties privés de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum et des parties privés de la guilde   Administration du forum et des parties privés de la guilde Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:49

Tu me dis des que tu l'as fait Wink

Je te le redis , j'ai besoin de tous les pouvoirs , pas pour faire n'importe quoi mais pour réorganiser le forum , tout en bas de la page , si tu as tous les droits , il y a panneau d'administration , c'est surtout la que je vais devoir bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
conseil jedi

conseil jedi


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Administration du forum et des parties privés de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum et des parties privés de la guilde   Administration du forum et des parties privés de la guilde Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:38

UP , c'est quand tu veux Igloo
Revenir en haut Aller en bas
igloo
Admin
igloo


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Administration du forum et des parties privés de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum et des parties privés de la guilde   Administration du forum et des parties privés de la guilde Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:59

ouia je sais pour paneau d'adminisrtation et tout mais la je n'ai même pas les droitd ^^"
je vai demander a mon pote irl de regarder sa se soir mais faut que je le voye Wink
Revenir en haut Aller en bas
conseil jedi

conseil jedi


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Administration du forum et des parties privés de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum et des parties privés de la guilde   Administration du forum et des parties privés de la guilde Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:48

Dépêche toi de mettre la main sur lui alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
igloo
Admin
igloo


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Administration du forum et des parties privés de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum et des parties privés de la guilde   Administration du forum et des parties privés de la guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:51

tin il est avec moi on est en cours mais on galère tu peux nous dire comment faire?? j'arrive a changer gere me mettre admin mais je ne pexu rien faire... fermer les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Nyco

Nyco


Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2008

Administration du forum et des parties privés de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum et des parties privés de la guilde   Administration du forum et des parties privés de la guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:52

Au pire puisque conseil jedi peut faire un bon truc on peut recréer le forum, et se serait conseil jedi qu'il le recrérait.
Qu'est tu en pense? Je crois que c'est la solution la plus pratique et la moins prise de tête et celle qui peut aboutir a un meilleur resultat.
Revenir en haut Aller en bas
igloo
Admin
igloo


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Administration du forum et des parties privés de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum et des parties privés de la guilde   Administration du forum et des parties privés de la guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:36

mm j'ai évaluer cette solution mais bon... il y a déja énormément d'inscrit sur le forum... sa sera galère de changer tout le monde!
bon sinon il faudrai lancer un sondages ou quelque chose dans la genre! et si nous prennons cette désision, il faut chnager de fofo au plus tot!
Revenir en haut Aller en bas
Nyco

Nyco


Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2008

Administration du forum et des parties privés de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum et des parties privés de la guilde   Administration du forum et des parties privés de la guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:00

Oui si tu prend cette solution il faudrat faire vite et bien pour que le fofo soit de nouveau operationnel.
Perso je suis a 100% pour
Revenir en haut Aller en bas
conseil jedi

conseil jedi


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Administration du forum et des parties privés de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum et des parties privés de la guilde   Administration du forum et des parties privés de la guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:57

Ok , fait ce sondage au plus vite et laisse moi 3-5 jours suivant si c'est pendant la semaine ou pendant le week-end pour faire le forum Wink

Par contre si tu veux encore ce fond d'écrant donne moi le lien pour le mettre sur le nouveau forum , pareil pour ce que tu veux garder comme icone , .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
igloo
Admin
igloo


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Administration du forum et des parties privés de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum et des parties privés de la guilde   Administration du forum et des parties privés de la guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:12

bon c'est bon creer le nouvaus forum! je vai éssayer de mettre au courant a peu près tout le monde...
fais vite pliz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration du forum et des parties privés de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum et des parties privés de la guilde   Administration du forum et des parties privés de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum et des parties privés de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.N.S.A :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: PORTAIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser