T.N.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.N.S.A

voici le forum de la guilde T.N.S.A
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de recrutement :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicodic




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:48

J'ai cherché vite fais mais je n'ai pas trouvé de formulaire d'adhésion a remplir (s'il y en a un je le remplirai^^)

Bonjour a tous!

Je suis Nicodic, j'ai actuellement 178 points et je suis 1069 ème. Je suis un joueur d'experience : j'ai joué pendant plus d'un an et demi sur plusieurs unis avant de m'arreter en décembre 2006. Je jouais principalement sur l'uni 8, j'y avais un compte mineur agressif de 1.900.000 points classé top 250 Very Happy
J'ai repris Ogame la semaine dernière car en ce moment je passe pas mal de temps sur internet et le jeu me manqué un peu I love you
Je compte faire un compte mineur défensif sur cet univers.

IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 19ans, j'habite une ville voisine de Lille (nord) et je suis actuellement en 2nd année de licence de chimie Smile

Je suis sympa et faire-play, j'ai du temps a consacrer au jeu (en tout cas jusqu'a septembre) et je peux passer régulierement sur le forum Razz

Voila j'espere avoir été assez complet, si vous avez des questions n'hésiter pas!

J'attend vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
conseil jedi

conseil jedi


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:00

Ton classement est faux , ca change toutes les minutes lol!

Sinon tu as l'air d'un joueur expérimenter , tu as pas mal de points , maintenant faut voir avec le leader , il est vénère sur le nombre de membre qu'on a déja Razz
Revenir en haut Aller en bas
igloo
Admin
igloo


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:20

Very Happy pose ta candidature IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicodic




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:08

merci de m'avoir accepté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
igloo
Admin
igloo


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:52

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moa..

Moa..


Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2008

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:10

Bienvenue!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Recrutement Huitzilopochtli
» Le recrutement de Maitre Cursus ,)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.N.S.A :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: PORTAIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser