T.N.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.N.S.A

voici le forum de la guilde T.N.S.A
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 peut etre depard^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sorlag

sorlag


Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2008

peut etre depard^^ Empty
MessageSujet: peut etre depard^^   peut etre depard^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:01

^voila cette alliance est très sympathique mais le nombre évolue trop rapidement donc je trouve que c moyen donc si je trouve une autre alliance je risque de partir

je voulait vous le dire avant car je n'ai pas envi que l'on prennent ça pour le fait que cette alliance est nul, pas du tout c très bien mais vu notre nombre et notre classement nous risqu'on plus d'être attaqué que autre chose

bon ben voila pale
Revenir en haut Aller en bas
igloo
Admin
igloo


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

peut etre depard^^ Empty
MessageSujet: Re: peut etre depard^^   peut etre depard^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:46

salutation!
il est regretable que tu veuille partir.
nous venons de creer une wing pour nosu joeuurs faibles et nous éssayons de virer les mmebres inactis (c'est un peu galère mais conseil jedi a aparament trouver Razz )

donc notre nombre va bientot diminuer
maintenant si tu veux partir, libre a toi de faire ton choix

cordialement igloo!
Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre depard^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettez ici (si le coeur vous en dit^^) les planete que l'on peut attaquer et gagner (plein de ressource) sans probleme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.N.S.A :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: PORTAIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser