| la wing officiel | |
|
+7mathwix torr erko Fûjin igloo l'empeureur dragz ptinico94 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ptinico94
| Sujet: la wing officiel Sam 24 Mai - 23:35 | |
| chers amis jai lhonneur de vous annoncer que notre wing officielle a ete cree sous le nom de uTNSA.w tous les membres faibles (- de 20 pts) sont invites a la rejoindre si vous le souhaitez vous pouvez postuler pour avoir une place de moderateur dans la wing merci a tous et bienvenue a notre wing | |
|
| |
l'empeureur dragz
Messages : 50 Date d'inscription : 24/05/2008 Localisation : 94
| Sujet: Re: la wing officiel Sam 24 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
l'empeureur dragz
| Sujet: Re: la wing officiel Dim 25 Mai - 0:20 | |
| Oui je confirme la naissance de cette wing dont le fondateur actuelle et magimix elle n'est pour l'instant pas encore en fonctionnement nous opérons sur les derniere retouches. | |
|
| |
igloo Admin
| Sujet: Re: la wing officiel Dim 25 Mai - 10:25 | |
| je pense qu'il faut metttre les choses au clair les gas oki?? on se connait irl alors bon on va aps s'embrouiller pour sa mais 1ere mans c'est MOI le chef ici oki je veux pas être un dictateur mais si l'on veux que se ne soit aps l'anarchie il faut quand même un minimum m'écouter pliz donc LA WiNG N'eST PAS ENCORE CREER elle sera creer dans quelques jour 'j'ai l'impression d'avoir poster ce méssage 30.000 fois sa commence a vraiment me soauler^^) donc la personne qui décide si la wing nait c'est MOI (en consultant mes brats droits) oki?? creer une wing sans me consulter sa ne sert a rien ... vous vez l'air de ne rien comprendre dailleur! si vous voulez entreprendre quoi que se soit, dites le moi bon dieu (j'en peux plus^^) et si par maleur je ne suis pas daccord avec vous alors la par contre vous ne faies RIEN SOUS PEINE DE BANNISSEMENT DéFINITIF voila j'y suis peutetre aller un peu fort mais quand je met au moi 30 méssage disant que la wing sera surement creer samedi etc... vous me répondez et vous faites le contraire... sur ce je part flooder au bistrot | |
|
| |
Fûjin
Messages : 37 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 37 Localisation : coutances (50) et Rennes
| Sujet: Re: la wing officiel Dim 25 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
erko
Messages : 10 Date d'inscription : 23/05/2008 Localisation : Au pays du someil eternel
| Sujet: Re: la wing officiel Dim 25 Mai - 15:06 | |
| ho oui de la fermeté! enfin de l'ordre et de la discipline, tous ce que j'aime! vive le chef^^ | |
|
| |
igloo Admin
| |
| |
ptinico94
| Sujet: Re: la wing officiel Dim 25 Mai - 17:08 | |
| je confirme la sortie de la wing sous le nom de la uTNSA.w si il i a des volontaires vous pouvez i aller vous aurez peut etre une place les joueurs faibles son invites en premier a la rejoindre^^ merci davance | |
|
| |
torr
| Sujet: Re: la wing officiel Dim 25 Mai - 18:11 | |
| on perdra des place avec la wing ! mais c est mieux avec une wing sert a former de tres bon joueurs | |
|
| |
igloo Admin
| Sujet: Re: la wing officiel Dim 25 Mai - 18:13 | |
| oui et de totue facon d'autre très bon joueurs viendront chez nosu dans les prochian jours | |
|
| |
mathwix
Messages : 34 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 33 Localisation : chartres 28
| Sujet: Re: la wing officiel Dim 25 Mai - 18:47 | |
| ha j'avoue sa fais du bien un peu de discipline non mais vous vous croyer ou ?!?!?!?! oups dsl chui meme pas chef fin bref chui pose que c bien claire pour la wing maintenant | |
|
| |
l'empeureur dragz
| Sujet: Re: la wing officiel Dim 25 Mai - 19:44 | |
| c'est bon la wing afficiel agrée par igloo vien de voir le jour sous le nom de uTNSA.w | |
|
| |
sorlag
| Sujet: Re: la wing officiel Dim 25 Mai - 19:50 | |
| cool c super(les faibles vont enfin partir ) ^^ | |
|
| |
igloo Admin
| Sujet: Re: la wing officiel Dim 25 Mai - 20:05 | |
| mdr NOUS AVONS UN GOS PROBLèME nosu n'arrivons aps a virer le smmebres faibles et inactifs de l'alliance! si vous avez la solution, contactez moi très rapidement | |
|
| |
conseil jedi
| Sujet: Re: la wing officiel Dim 25 Mai - 20:13 | |
| J'ai la solution Je viens de voir avec une guilde sur un autre monde j'edite apres pour vous faire savoir au plus vite la bonne nouvelle ,enfin j'espere car je voudrais pas me virer moi meme de ma guilde :p voila la solution , je pense que c'est le big boss de la guilde qui doit le faire : aller dans administrer l'alliance (a coté de ton grade) administrer les membres (tout en haut) puis la la colonne fonction , j'ai deux possibilité : "renvoyé" ou "donner le rang" voila essaye maintenant | |
|
| |
axbl
| Sujet: Re: la wing officiel Dim 25 Mai - 20:32 | |
| je vais poster ma candidature car je n'ai que 35 pts | |
|
| |
igloo Admin
| Sujet: Re: la wing officiel Dim 25 Mai - 21:47 | |
| le bouton renvoyer ne marche pas... | |
|
| |
conseil jedi
| Sujet: Re: la wing officiel Dim 25 Mai - 22:34 | |
| Ouais apres que tu m'a dis ca , j'ai essayé , ouais ca marche pas , le scripte n'est pas bon , si tu veux , regarde sur le forum du jeu et dans les questions en supports et si jamais tu trouve rien , tu pose la question , je regarde aussi si je trouve quelque chose | |
|
| |
conseil jedi
| Sujet: Re: la wing officiel Dim 25 Mai - 23:09 | |
| J'ai la réponse !!!!!!!!!!!! Voila , je fait copier-coller quand tu va dans administrer les membres tu voi un truc comme ca : Citation : <a onmouseover="return overlib("Renvoyer l" user="">", WIDTH, 100);' onmouseout='return nd();' alt='Renvoyer l'user' href='java script:if(confirm("Etes-vous sur de vouloir exclure ce joueur de votre alliance ?" )document.location=" index.php?page=allianzen&session=c876ebc8e4a1&a=13&u=144163"';> la tu prend la partie que j'ai mis en rouge tu rajoute Citation : http://uniXX.ogame.fr/game/ devant (xx étant le numéro d'univers) puis tu met ca dans ta barre d'adresse et voila le joueur est viré attention ya pas de confirmation la Merci qui ?? Merci moi | |
|
| |
igloo Admin
| Sujet: Re: la wing officiel Lun 26 Mai - 13:33 | |
| j'éssaye attend mais c'est un peu compliquer j'éssaye attend je te dit sa | |
|
| |
igloo Admin
| Sujet: Re: la wing officiel Lun 26 Mai - 13:36 | |
| heuu je doit mettre totu dans la brre d'adresse ? et ou se trouve t'elle?? | |
|
| |
igloo Admin
| Sujet: Re: la wing officiel Lun 26 Mai - 13:51 | |
| je ne sais aps si j'ai bien fait ce que tu a mis dans ton méssage mais la barre d'adresse c'est la ou il y a marquer l'adresse du site je suppose bon voila ce que sa a donner de plsu concluant (ce qui est quand même un peu pourri vu que sa marche pas ) Fatal error: Call to a member function isSetParameter() on a non-object in /home/www/ogame_fr_59.rel-0-8-0/html/game/include/backend.inc.php on line 68 | |
|
| |
igloo Admin
| Sujet: Re: la wing officiel Lun 26 Mai - 14:11 | |
| yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on arrive a virer les mmebres yesyesyesyesyes!!^^ boone journée a tous | |
|
| |
Moa..
| |
| |
igloo Admin
| Sujet: Re: la wing officiel Mer 28 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la wing officiel | |